20100827

L´EXPERIENCE MUSICAL AVEC MA COMUNITÉ

Au long de l´année j´offre beaucoups concerts didactiques,  et je développe beaucoups themes autour de la musique et  de l´histoire de l´art , aussi je donne des seminaires sur l´histoire de la musique mexicaine ainsi comme entretiens pedagogíques sur musicoterapie cliníque .



Ici avec un éléve de la troisiémes age
pour moi , ensegner aux personnes
de cet group sociaux represente une mission trés grand, car le resultat des bonnes etudiants et de son effort
sera s´aprochaiment a la societé actuelle,laquelle c est une  partie trés important pour son
propre developpment personnel




Je fait mention de beaucoups géneres musiquels, pour example l´oratorium, les lieder, les mélodies impresionistes francaises, l´opera etc ,et chaque theme a une justification historique, sociaux et culturelle aussi, dans ces cours,je fait le comparative historique entre le contexte europée et le contexte latinamericaine aussi.

Comme une professioniste qui vis deutant d´ un monde globalisé, je suis en actualisation constant  sur les themes qui faissent reference directe vers mon profession, je prendre autour de 3 u 4 diplomées pour année sur nouvelles tecniques d´apreciation musiquelle, de formation artistique et de recherche clinique de la musique, ainsi comme master class pour me perfectioner voyellement.