20100827

M´EXPERIENCE DEUTANT DE L´ENSEIGNEMENT




En train de donner cours a un éleléve trés jeune
dans cet procesus, l´aprentisagge se transforme en une relation simbiothique
car mes etudiants apprenent des concepts et conociments nouveaux, et au meme temp
je rappelle et reafirme les miennes
  




Je suis été professeure de musique... personalement ,je crois que tous les professions dans la vie sont importants mais....a mon avis la profession la plus profonde et qui donne des choses extraordinaires a chaque personne...c´est etre professeur...je le donne mes conociments aux personnes et au meme temp ils me donnent des experiences trés agreables aussi.

Je suis été professeure de musique au niveau prescolaire, education primarie, education secondarie, a niveau du lyceé, j´ai dirigé quelques chorales et je l´ai donné cours á personnes de la troisiéme age aussi.

Mais je cherche l´oportunité de perfectioner ma tecnique voyelle ici en France,  parce que c est m´especialité, Licence en Chant, Chanteusse.

J´ai realisée  l´activité de l´ensegnement avec beaucoup plaisir et amour, mais je suis plus interese par suivre avec ma preparation comme chanteusse, car j´ etudie musique et chant pour me developper dans la partie practique de la musique...je veux avec m´ame et tout mon coeur faire musique et chanter, amelliorer et perfectioner les conociments et les tecniques que j´ai gagné avec anteriorité dans la licence et dans tous les dernieres années de practique  musiquelle.

 Cela pour me trouver musiquelement, avoir ma propre escence commen artiste, comme musicienne, comme chanteusse et individu aussi ,en train de developper mes propres idées musiquelles et voyelles sur les concepts que j´ai construi avec l´etudie de la musique et des tecniques voyelles ancienes et modernes..et voilá ,ces sont mes objetives comme professioniste.